MILKA đđ«
COMMENT METTRE EN AVANT LâADN TENDRE DE MILKA ET RENFORCER LA PROXIMITĂ DES CONSOMMATEURS AVEC LA MARQUE SUR INSTAGRAM ?
đ Pour rĂ©pondre Ă cet objectif, nous avons Ă©laborĂ© un concept crĂ©atif centrĂ© sur les « tracas du quotidien ». Notre intention Ă©tait de dĂ©montrer que mĂȘme au cĆur des situations les plus stressantes, un petit moment de partage et de tendresse pouvait faire toute la diffĂ©rence.
đ Pour donner vie Ă cette campagne, nous avons fait appel Ă 3 creators familiaux. Au total, ce sont 9 reels qui ont Ă©tĂ© produits.
đ Chacun des contenus, inspirĂ©s des situations de la vie quotidienne, a reflĂ©tĂ© la personnalitĂ© et le style singulier de chaque crĂ©ateur.
đ Un fort engagement de la part des abonnĂ©s, se traduisant par des commentaires trĂšs positifs Ă la fois sur le concept de la campagne et sur la marque Milka.
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